Demolition Man

Activités

MONEYMlTCH a commenté sur Kaaris distribue du biff à des migrants
0 2328
Mer 19 Sep 2018

Quand l'état décide de quelque chose, il fait ce qu'il veux du peuple. Tu décide d'être manipulé ou non, tu décide d'être intelligent ou non. On prend un exemple tout con Soze67 serrais incapable d'écrire ce que le frerot esko a écrit. Moi tous ces mots qui finisse en "isme" me rebute et j'ai pas...

Mer 19 Sep 2018

:lol::lol::lol:

Tu es allé loin dans le délire mais respect a Esko !

MONEYMlTCH a posté BHAD BHABIE - 15
0 44
Mer 19 Sep 2018

Tracklist:
01. 15 (Intro)
02. Juice feat. YG
03. Gucci Flip Flops feat. Lil Yachty
04. Affiliated feat. Asian Doll
05. Geek'd feat. Lil Baby
06. No More Love
07. Thot Opps (Clout Drop)
08. Yung and Bhad feat. City Girls
09. Bhad Bhabie & $hirak Count It
10. Famous
11. Hi Bich
12. Shhh
13. Trust Me feat. Ty...

MONEYMlTCH a commenté sur Josman - ALBUM 2018
0 1470
Mer 19 Sep 2018
Moi aussi et je tiens a dire c'est rare dans le rap français.
Das EFX MONEYMlTCH a posté DAS EFX - STRAIGHT FROM THE VAULT
0 29
Mer 19 Sep 2018

Tracklist:
01. What More Can I Say
02. How It Feel
03. Hard Like A Criminal (Remix)
04. Raisin Hell
05. Live From NY
06. Wild Onez
07. Freestyle #1
08. International
09. Can You Feel It
10. Freestyle #2
11. Whatch Your Back
12. Microphone Master (J Dilla Remix)
13. Real Hip Hop (Solid Scheme Remix)
14. Rap...

Lupe Fiasco MONEYMlTCH a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 7975
Mer 19 Sep 2018
J'attend vos avis car j'ai envie d'attendre une meilleur qualité.
Eminem MONEYMlTCH a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
0 34706
Mer 19 Sep 2018
La meuf j'ai vraiment de plus en plus de mal !
MONEYMlTCH a commenté sur Kaaris distribue du biff à des migrants
0 2328
Mar 18 Sep 2018

Le mec pour te dire qu'un kebab est bon il vas te faire une rédaction, tout ça montrer qu'il est un intelligent.

Eminem MONEYMlTCH a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
0 34706
Mar 18 Sep 2018

Rao Devil #13 et le premier son de Eminem est 18 au billboard ! C'est bien ce que je dis, ce clash avec Eminem a fait l'effet inverse. I luv it de Kanye et Pump 6ième je suis trop mort.

MONEYMlTCH a commenté sur Kaaris distribue du biff à des migrants
0 2328
Mar 18 Sep 2018
On est sur un forum de rappel es gars.
Kanye West MONEYMlTCH a commenté sur Kanye West un nouveau album en projet ?
0 465
Mar 18 Sep 2018

C'est deux bons skeud quoi qu'on peut dire.

Lil Wayne MONEYMlTCH a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter V
0 33891
Mar 18 Sep 2018
Pas envie d'écouter je vais faire une attaque. Ce con de Wayne peux faire pire que Revival ça fait peur.
Eminem MONEYMlTCH a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
0 34706
Mar 18 Sep 2018
Si mgk a un ghost pour écrire le son a ça place c'est mort pour lui. Le clash c'est le truc a Eminem et la c'est possible qu'il le termine une bonne foi pour toute si les infos s'avère exacte. Je continue a dire que rap devil est un putain de son mais pas un clash de ouf.
Kanye West MONEYMlTCH a commenté sur Kanye West un nouveau album en projet ?
0 465
Mar 18 Sep 2018

Je suis d'accord mais ce faire un son gospel puis après passer sur un son type Yeezus ça me rebute a mort.

MONEYMlTCH a commenté sur Hus Kingpin - THE WAVO (EP) COMING SOON.
0 674
Mar 18 Sep 2018
Des petits projet a ce foutre sous la dent.
Kanye West MONEYMlTCH a commenté sur Kanye West un nouveau album en projet ?
0 465
Mar 18 Sep 2018

C'est un bordel ce skeud ! C'est un mélange entre des bons sons et des mauvais et moi ça me casse les couilles ce genre de skeud !

Lil Wayne MONEYMlTCH a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter V
0 33891
Mar 18 Sep 2018

Un flat avec Justin Bieber ! Pay ton feat de merde sérieux.

Wayne c'est pire que Eminem pour moi !

Eminem MONEYMlTCH a commenté sur Kamikaze nouvel album d'Eminem
0 34706
Mar 18 Sep 2018

Perdre un clash pour moi c'est quand tu fini comme Ja Rule ou la fouine. Mgk n'est pas enterré. Mgk a perdu une bataille car il vas surfer sur le buzz et sortir une autre réponse. Il ne peux pas prendre Eminem ! Mais Eminem ne peux pas le finir non plus. Tu es une vielle groupie on peut pas débattre...

MONEYMlTCH a commenté sur BUDDY - 1er Album pour 2017
0 858
Mar 18 Sep 2018

Ne loupe pas ce skeud pour les beaux jours qu'il reste ça serrais une grosses connerie.

Kanye West MONEYMlTCH a commenté sur Kanye West un nouveau album en projet ?
0 465
Mar 18 Sep 2018

Le son avec pump peut être lourd sous forme d'interlude. J'attend le projet.

Je trouve Ye meilleurs que Life Of Pablo.

12345 ... 257